Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
100% PURE VIE...
Archives
5 janvier 2007

THE FOUNTAIN

The_Fountain

Le pourquoi de mon choix :

J'avais vu la bande annonce et j'suis un fan de "Requiem For A Dream" (du même réalisateur)... Et David a tranché pour celui là... il devra se rattraper, il me l'a promis... le prochain c'est moi...

Mon conseil :

Allé le voir pour essayer de me dire ce que vous vous en avez pensé car ça faisait longtemps que j'avais pas vu un film qui me laissant dans cet état d'incompréhension...

Mon avis : coeur

Je dois avoué tout d'abord que j'ai un peu dormi mais bon j'étais fatigué. Le film est un peu trop lent à mon goût par rapport à la bande annonce. Sinon l'histoire est intéressante, les effets spéciaux sont assez déroutant et réalistent. Mais la fin est un peu brutale...

Publicité
Commentaires
100% PURE VIE...
Publicité
Publicité