Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
100% PURE VIE...
Archives
15 janvier 2007

BABEL

Babel

Le pourquoi de mon choix :

Ce choix si tardif est dû à l'envie du moment quand je vais au ciné, mais j'avais très envie de le voir. Mieux vaut tard que jamais... Déja j'avais vu la bande-annonce et puis c'est quand même pas n'importe quel réalisateur encore une fois, on lui doit aussi "21 Grammes" et "Amours Chiennes"... en plus avec Brad Pitt et le tout aussi beau Gael Garcia Bernal...

Mon conseil :

Ben j'y suis allé avec une amie et je la remercie d'être venue avec moi. Mais j'ai pas trop de conseil à donner sauf peut-être de le voir en VO (ST pour les gens comme moi hihihi)...

Mon avis :  coeur coeur

J'ai beaucoup aimé le montage du film qui le rend flou au début et qui l'éclaisi au fur et à mesure... Le jeu des acteurs est limite troublant. Je me suis senti plusieurs fois mal à l'aise pendant le film entre tristesse, joie et colère... Les mondes qui s'entrecroisent sont tellement différent qu'à mon avis tous les publics peuvent s'y retrouver. Pour ma part, les actions aux Japon m'ont fait beaucoup rire au début, ça m'a donné envie d'y aller...

Publicité
Commentaires
100% PURE VIE...
Publicité
Publicité