Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
100% PURE VIE...
Archives
18 mars 2007

ANGEL

Angel

Le pourquoi de mon choix :

Tout d'abord c'est le dernier François Ozon, connu grâce à "Sitcome", "8 Femmes", "Swimming Pool", "5x2" et d'autes... De plus la bande-annonce m'avait donné envie... La place était à 3,50€... et mon ami Rémi G a travaillé dessus... J'ai beaucoup pensé à lui en voyant le fil surtout au moment du "tire-bouchon"...

Mon conseil :

J'y suis allé seul, car trop tôt le matin pour penser à prévenir quelqu'un... mais c'était pas plus mal... et pour finir rester jusqu'à la fin du générique... pour attendre le prénom de mon ami Rémi G. ...

Mon avis :  coeur coeur coeur

Romola Garai est grandiose, excessive et à la fois caricaturale, tout au long du film... Le film est kitsch avec les nombreux fonds bleus durant les voyages et les balades en calèche à Londres...mais ça passe très bien et on sait juste que c'est du Ozon... les costumes et les décors sont impressionnants tant il y en a... Je suis incapable d'en dire plus car c'est un cocktail d'ironie et d'émotion et que j'ai aimé au point de vous conseiller d'aller le voir quelque soit votre culture cinéma...

Publicité
Commentaires
100% PURE VIE...
Publicité
Publicité