Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
100% PURE VIE...
Archives
25 août 2004

Encore un jour se léve sur la planète MOI...

Aujourd'hui, je me lève déjà avec un coup dur dans ma petite existance... j'ai plus de clopes... Tout ça parce que hier soir, j'ai posté, organisé jusqu'à 3h du mat... et que biensur j'ai fumé comme un pompier...

Enfin, c'est pas grave heureusement pour moi que j'ai une paire de roller et un tabac pas très loin de chez moi...

Maintenant, tout va bien... J'ai de quoi fumer pour toute la journée...

J'ai commencé ma journée comme d'habitude, même si j'aime pas la routine (http://salokin.canalblog.com/archives/2004/08/25/93104.html), j'ai juste ajouté un truc à mon petit rituel du matin... Poster et publier ici...

J'ai rien de prévu d'important aujourd'hui alors je vais continuer à faire un peu de rangement dans mon petit chez moi (que je vous ferai découvrir petit à petit)

Publicité
Commentaires
100% PURE VIE...
Publicité
Publicité