Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
100% PURE VIE...
Archives
25 août 2004

Et si ...

Si j'étais une fleur : Une tulipe noire
Si j'étais une couleur: Noir
Si j'étais une fruit : Une framboise
Si j'étais une saison : L'hiver
Si j'étais un animal : Le poisson
Si j'étais un phénomène naturel : Une tornade
Si j'étais un acteur : Matthieu Kassovitz
Si j'étais une actrice : Winona Rider
Si j'étais un pays : Le pays imaginaire
Si j'étais une boisson : Get 31 
Si j'étais un mot : Paradoxe
Si j'étais une chanson : "Aux diable nos adieux" de Zazie
Si j'étais un album : "Ze live" de Zazie
Si j'étais un objet : Une toile vierge
Si j'étais un plat : Des crèpes au sucre
Si j'étais un endroit du corps : La langue
Si j'étais un film : The Craft
Si j'étais une langue : La mienne
Si j'étais un bijou : Une alliance
Si j'étais un légume : Un champignon
Si j'étais un art : La peinture
Si j'étais un tatouage : Un grain de beauté
Si j'étais un métal : Mercure
Si j'étais un dessinateur: Moi
Si j'étais un parfum : "Eau" de Kenzo
Si j'étais un sentiment : L'Amour
Si j'étais une qualité : La générosité
Si j'étais un défaut : Le pessimisme
Si j'étais l'un des 7 péchés capitaux : L'envie
Si j'étais un pouvoir : La télépathie
Si j'étais un sens : Le 6ème
Si j'étais un livre : "La peau sur les os" de Stephen King
Si j'étais un instrument de musique : Une voix
Si j'étais un astre : Une étoile Filante
Si j'étais un symbole : Un sex symbol
Si j'étais un sport : Le Roller 
Si j'étais un personnage de dessin animé : Malicia (X-Men)
Si j'étais un personnage imaginaire :  Pinnochio (et j'ai des points communs physique avec lui... lol)
Si j'étais un objet sexuel : Un baillon
Si j'étais une heure : Minuit
Si j'étais  un ustensile de cuisine : Un couteau de cuisine
Si j'étais un appareil électroménager : Un appareil à croque monsieur
Si j'étais une voiture : Smart roaster
Si j'étais un élément : L'Eau
Si j'étais une marque : Energie
Si j'étais une marque de cigarette : Reynolds
Si j'étais un téléphone portable : Sharp GX30
Si j'étais une oeuvre d'art : Guernica de Picasso
Si j'étais un produit de beauté : Une creme anti-cernes
Si j'étais un vêtement : Jean's taille basse 
Si j'étais une paire de chaussure :  Des converses
Si j'étais un chanteur : Brian Molko
Si j'étais une chanteuse : Zazie

Si j'étais un jour de la semaine : Le Samedi


Et si je devais dire quelquechose à la personne que j'aime : Je n'ai jamais eu peur de te perdre... 

http://haemoglobin.canalblog.com/archives/2004/08/25/93448.html

Publicité
Commentaires
D
vive les framboises lol
100% PURE VIE...
Publicité
Publicité