Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
100% PURE VIE...
Archives
28 août 2004

Soirée arrosée et bar de Merde ! ! !

Hier, donc le 27 Août, j'ai passé l'après-midi chez ma mère grand pour profiter du soleil et prendre quelques couleurs...

Durant ma phase lézard sur chaise longue, une amie (Salma) me textote pour me proposer d'aller boire un verre sur Aix, j'accepte et donc je me casse après 1h de plus de bronzage... (il n'a pas été très efficace je ne suis resté que 2h30... mais je remet ça aujourd'hui...)

J'arrive sur Aix, chez moi à 18h40, je me change pour être présentable (on est à Aix quand même... lol)... 18h55, je me casse de chez moi pour la rejoindre dans le centre devant son boulot...

On se retrouve.. Bizoux Bizoux... je vous passe les détails (même si ça m'a fait super plaisir de la voir... elle le sait...) On était 3 : Salma, Mimi et Moi...

Après avoir retirer de la tune, on se décide sur le bar... (si on avait su avant...)

Notre choix se tourne sur "LA BELLE EPOQUE"... je viens de me rentre compte du jeu de mot... Il était cool à la belle époque... et c'est plus le cas du tout...

On commande 3 bières... Salma paie sa tournée... on les boit... On en recommande 2 (pour Salma et moi)... je paie ma tournée... Mimi se casse... Valérie arrive commande une bière pour nous accompagner... on les boit... puis Salma nous propose une autre tournée... elle paie les 3 bières et Val paie sa 1ère... et là... C'est là que tout a commencé... Le connard de serveur nous dit que nous n'avons pas payé les 2 bières précédentes... il commence à s'enflammer nous traiter de tout et il reprend 2 bières qu'on venait de payer... On s'énerve car se faire traiter de voleur alors qu'on est les plus respectables des citoyens... c'est le comble du comble... en plus pour en rajouter à ce tableau de Merde... une connasse de suceuse de vieille se retourne et nous dit "Vous n'avez fait que boire..." Sale pute... Mèle toi de ton cigare et nous fait pas chier...

Val réussie à récuperer sa bière et Salma avait gardé la sienne... On continue à boire nos 2 dernières bières à 3...

On décide de pas rester plus longtemps... On se casse et là le serveur nous attrape en nous menaçant : "Vous ne remettrez plus les pieds ici..." et nous on lui réponds : "Mais on en n'a plus l'intention...", ce connard chope Salma et je sais pas trop ce qu'il lui a fait mais bon c'est un gros connard de mytho, violent et de mauvaise foi...

Salma nous propose de finir la soirée au O'neills et elle avait raison, c'était nettement mieux...

Donc pour résumer la situation... Si vous venez sur Aix ou si vous y habitez... Evitez ce putain de bar qui pu, ou les serveurs sont cons, les prix exorbitants et la clientèle à chier...

EVITER "LA BELLE EPOQUE"...

Je sais plus quelle heure il était quand nous sommes partis mais Val a pris la direction du parking Carnot et j'ai ramené Salma chez elle... On a discuté un petit moment (le temps de 2 clopes... mesure de temps chez moi qui équivaut à 15/20 min)... Puis je suis rentré chez moi...

Voilà pour ma petite journée du 27 Août...

PS : Salma, Mimi et Val, merci quand même pour cette soirée si vous avez remarqué un manque dans ma description... ajoutez un commentaire... Bizoux, je vous adore... et à très bientôt

Publicité
Commentaires
100% PURE VIE...
Publicité
Publicité