Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
100% PURE VIE...
Archives
12 septembre 2004

Petite mise au point de temps en temps ça n'a jamais tué personne...

Je me demande bien ce que j'ai pu faire aux hommes pour qu'il soit tous aussi salauds avec moi les uns après les autres...

Est-ce que je suis si gentil que je me fais prendre pour un con à chaque fois??? Peut-être bien...
Suis-je trop désagréable avec eux??? Peut-être mais c'est assez rare...
Suis-je aveugle??? je ne pense pas sinon pourquoi je mets mes lentilles tous les jours...

Les prénoms s'enchainent et les personnes se ressemblent toutes...
Personnes ne tiens pas à moi autant que moi je tiens à eux... On m'a toujours dit de faire attention et de ne pas dire ce que je ressens trop vite car c'est du genre à faire peur... et même quand je le fais pas les mecs me plaquent... Pourquoi???

Soyez coool... Aidez moi à comprendre la nature humaine que je suis entrain de commencer à détester et mépriser presque autant que moi même...
Publicité
Commentaires
100% PURE VIE...
Publicité
Publicité