Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
100% PURE VIE...
Archives
23 septembre 2004

Rencontre et retrouvaille...

Aujoud'hui, j'ai enfin rencontré ma femme... je sais je suis gay mais je suis marié virtuellement à une fille... Cette fille s'appelle Emilie... je ne vous dirai pas son nom ça vous ferez rire et vous n'y croirez pas, tout comme je n'y ai pas cru...

Tout ça pour dire que ce petit brun de femme (qui est pas si petite que ça...) est géniale... encore mieux en live que sur le net... j'ai déjà hate de la revoir à ma prochaine visite sur Paris...

Après sinon j'ai revu un de mes ex Julien... (pour celui qui voulait savoir de qui je parlais... bizoux à lui d'ailleurs...)... Je préfére ne rien rajouter sur ses retrouvailles sauf peut-être qu'il est toujours aussi beau, qu'il me manque, qu'il ne se passera plus jamais rien avec lui et que j'espère ne jamais le perdre en "ami"...

Publicité
Commentaires
M
lol il est pa si incroyable ke ca mon nom ... rhoo lool tte facon com on est marié jlai pu!! en tt k ct genial de te voir en vrai !! la prochaine fois jnoubli pa decrir NI CO sur mes paupieres!!! bizouxxxxxx
100% PURE VIE...
Publicité
Publicité