Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
100% PURE VIE...
Archives
6 octobre 2004

COMME UNE IMAGE

comme_une_image

Résumé : Une jeune fille complexée, passionnée par le chant, un père absent, obsédé par son travail d'écrivain et qui ne voit pas sa fille, un ecrivain raté qui se fait connaitre, une prof de chant intéressé... La vie et ses aléas...

Ma vision : Un film intéressant, ou l'on peut s'identifier facilement à un des personnages... Jean-Pierre Bacri (Le goût des autres , Les sentiments) un père remarié avec une très jeune femme (Virginie Desarnauts, "actrice" de série AB prod, comme quoi avec le temps on arrive à percer) et très indifferent devant sa fille interprété par Marilou Berry, fille de Josiane Balasko à la vie (La première fois que j'ai eu 20 ans) qui est obsédée par son poid et rêve d'un garçon qui ne la voit pas de la même façon... et qui prend des cours de chant avec Agnès Jaoui (Le gout des autres)... J'ai quand même trouvé quelques longueurs au film mais bon on n'en tient pas trop compte face à la qualité du film... qui est une comédie dramatique avec beaucoup d'humour un peu noir mais quelques répliques vont me rester en tête !!

Mon conseil : Allez y avec une personne sympa pour passer un meilleur moment...

Publicité
Commentaires
100% PURE VIE...
Publicité
Publicité