Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
100% PURE VIE...
Archives
11 octobre 2004

Réveil Parisien...

Je me suis réveillé avec la pluie... ça promet...

Il faut absolument que je fasse du repérage avant ce soir pour aller demain à mon premier entretien... Je sais que c'est à la défense mais bon...
Je me préparai et me lancer dans la "jungle" avec mon petit plan de Paris... l'effet touriste...

Je vous raconterai mon expédition ce soir, je pense que ça vaudra bien une note...
Pensez à moi !
Publicité
Commentaires
M
LA DEFENSE et mm pas tu me le dis !!! j'habite a la défense aurais tu oublié ?! rhaa bon et bien j'attends ton résumé ce soir ;)
J
de mon paris a moi <br /> c ce qui en fais aussi son charme non ?alors defence d y touch.....er
B
du sang froid dans les veines <br /> pour une escapade parisienne<br /> peut etre un jour meileur<br /> en echange de ton mal heures...
100% PURE VIE...
Publicité
Publicité