Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
100% PURE VIE...
Archives
22 octobre 2004

Une lettre comme on les déteste...

Je viens de récupérer le courrier... et j'ai reçu cette super lettre de merde du Crédit Lyonnais, me disant qu'après étude de mon dossier, ils ne peuvent pas donner une suite favorable...

Une chose à dire... Tous des cons ces recruteurs... je pense être quelqu'un de fiable et de travailleur quand il faut... alors pourquoi ne me donne-t-il plus de chance...

Bon c'est pas grave, j'ai un autre entretien mercredi pour le Crédit Agricole... on verra ce que ça va donner avec cette banque...
Croisez-tous vos petits doigts pour moi... Merci d'avance à ceux qui le feront...
Publicité
Commentaires
M
... je croise les doigts en espérant que celui-ci aura une réponse positive à t'apporter. Bizoo
100% PURE VIE...
Publicité
Publicité