Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
100% PURE VIE...
Archives
4 décembre 2004

Nouvelle coupe...

Bon aujourd'hui, j'ai pris la grande décision de me couper les cheveux... j'ai pas assez de tune pour aller chez le coiffeur... et pour d'autre raison j'ai décidé de le faire moi même...

J'ai pris ma tondeuse et c'est parti... 2cm par ci, 1cm par là, 4cm ici et et 7mm là... et hop hop hop... une nouvelle coupe... c'est clair que ça fait artisanal... mais bon... l'artisanat c'est la 1ère entreprise de France... looooool

J'ai quand même quelques retouches à faire donc je suis allé chez mes parents et j'ai demandé à ma maman d'arranger la nuque... car j'ai eu du mal derrière... avec le sabot...
Voilà le résultat fini est pas si mal pour une auto-coupe... (les gens qui m'ont vu trouve que ça passe alors ça va... c'est toujours 20€ d'économisés...)

J'ai envie de sortir de soir... et comme loulou m'a dit qu'il allait au spart... je vais y aller avec lui... Je post et je me casse au spart... (si ça marche car canalblog vient de bugger...)

Publicité
Commentaires
100% PURE VIE...
Publicité
Publicité