Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
100% PURE VIE...
Archives
5 décembre 2004

Remise du spartacus...

Soirée très sympa... une nouvelle rencontre... on verra ce que ça donnera... C'est un gars bien à première vu... mais j'ai appris à faire attention avec mes relations précédentes... Je reste sur mes gardes... on a échangé les numéros c'est déjà un bon début... Promis cette fois-ci, je m'enflamme pas...

En tout cas, c'était une soirée "retrouvailles" (c'est mon mot en ce moment... faudra que je trouve un synonyme...lol)... J'ai croisé Laurent et Olivier que je n'avais pas revu depuis un bon moment déjà... JP avec des potes à lui... et puis d'autres dont je ne dirai pas les prénoms car ce ne sont que des connaissances...

Laurent m'a proposé d'aller manger chez lui ce soir... je ne sais pas encore si je vais y aller... en tout cas je sais que je suis libre... car ce que j'avais prévu est tombé à l'eau... Je pense que je vais y aller mais j'hésite encore... il va y avoir plein de personnes et j'ai pas trop la tête à voir tout le monde d'un coup...

Publicité
Commentaires
100% PURE VIE...
Publicité
Publicité