Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
100% PURE VIE...
Archives
9 décembre 2004

DVD marthon (fin...)

Bon j'ai fini le dernier épisode ce matin à mon réveil... je suis sous le choc encore... je regrette d'avoir loupé le début de la 3ème saison... à cause de ça j'ose pas regarder les épisodes qu'ils diffusent actuellement sur M6... j'veux rien manquer...

Aujourd'hui je me remet un peu à toute les activités que j'avais commencé avant mon marathon... Peinture pour le noël de ma filleule, rangement, courses et autres banalités de la vie de tous les jours... (pour les inquiets, j'ai mangé, pissé, bu, fumé et j'ai pris ma douche pendant ces 2 jours de marathon... je ne me suis pas laissé aller...) Je sais que j'ai un peu fait du soucis autour de moi car ça fait de jour que je suis porté disparu... mais imaginez que "sydney" a disparu pendant 2 ans à la fin de la 2ème saison... (je m'égare... trop d'Alias tue Alias... j'ai vu 44 fois le générique... et je vous jure que la musique sonne encore dans ma tête... Qui conspire derrière mon dos ? ... loooool)

Sinon, c'est à peu près tout ce qu'il faut savoir sur moi en ce moment... Aujourd'hui, je pense voir Did, mais bon fut-il encore qu'il réponde au téléphone... lol

Publicité
Commentaires
100% PURE VIE...
Publicité
Publicité