Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
100% PURE VIE...
Archives
9 décembre 2004

Natasha Thomas - Let Me Show You (The Way) [Laisse-moi Te Montrer (comment)]

[Chorus] [Refrain]
Let me show you the way Laisse-moi te montrer comment
It's a game that we play C'est un jeu auquel nous jouons
Oh everyday so easy Oh tous les jours si facilement
Let me show you the way Laisse-moi te montrer comment
Oh just say what you say Oh dis seulement ce que tu as à dire
So easily Si facilement
   
The way of your touch is always heavenly La maniere dont tu me touches est tellement divine
And I love the way that you are lovin' me Et j'aime la façon que tu as de m'aimer
You wrapped me up in the colour of your love Tu me couvres de la couleur de ton Amour
You must be an angel high from above in the game of the heart Tu dois sûrement être un ange venant de tout là-haut dans le jeu de l'Amour
You know I know that you are mine Tu sais que je sais que tu es à moi
   
[Chorus] [Refrain]
Let me show you the way Laisse-moi te montrer comment
It's a game that we play C'est un jeu auquel nous jouons
Oh everyday so easy Oh tous les jours si facilement
Let me show you the way Laisse-moi te montrer comment
Oh just say what you say Oh dis seulement ce que tu as à dire
So easily Si facilement
   
Are you gonna be there when I need someone Seras-tu là lorsque j'aurais besoin de quelqu'un
And will I be always just the only one Et serai-je toujours la seule (dans ton coeur)
I don't wanna have just another heartbreak Je ne veux pas avoir à nouveau le coeur brisé
So tell me is your love true or fake in the game of the heart Alors dis-moi est-ce que ton Amour est vrai ou tout est mensonge dans le jeu de l'Amour
You know I know that you are mine Tu sais que je sais que tu es à moi
   
[Chorus] [Refrain]
Let me show you the way Laisse-moi te montrer comment
It's a game that we play C'est un jeu auquel nous jouons
Oh everyday so easy Oh tous les jours si facilement
Let me show you the way Laisse-moi te montrer comment
Oh just say what you say Oh dis seulement ce que tu as à dire
So easily Si facilement
   
One kiss Un baiser
One love Un amour
One word Un mot
One mouth with nothin' more Une bouche et rien de plus
One life Une vie
One dream Un rêve
You save it save it for me Tu le sauves, le sauves pour moi
   
[Chorus] [Refrain]
Let me show you the way Laisse-moi te montrer comment
It's a game that we play C'est un jeu auquel nous jouons
Oh everyday so easy Oh tous les jours si facilement
Let me show you the way Laisse-moi te montrer comment
Oh just say what you say Oh dis seulement ce que tu as à dire
So easily Si facilement
   
(Show you the way) (te montrer comment)
Show you the way Te montrer comment
Game that we play Le jeu que nous jouons
Everyday so easy Tous les jours si facilement
Let me show you the way Laisse-moi te montrer comment
Oh just say what you say Oh dis seulement ce que tu as à dire
So easily Si facilement
   
Let me show you the way Laisse-moi te montrer comment
Publicité
Commentaires
J
Alors je tiens à te remercier pour les paroles que je cherchais depuis pas mal de temps !<br /> Ton site est pas mal.<br /> Encore merci !
100% PURE VIE...
Publicité
Publicité