Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
100% PURE VIE...
Archives
20 décembre 2004

MEMOIRE EFFACEE

memoire_effacee

Résumé : Une femme qui souffre de la disparition de son enfant, tout le monde dit qu'elle est folle car elle n'a jamais eu d'enfant, mais la certitude d'avoir était une fois mère est plus forte que tout...

Ma vision : Cette femme qui se bat pour prouver que son fils à réellement existé est divinement interprèté par la subblime Julianne Moore (Assassins, Hannibal...), elle arrive à convaincre un homme, Dominic West (28 jours en sursis, Le sourire de Mona Lisa...) , dans la même situation qu'elle. Elle est marié avec Anthony Edwards (Mark Green de Urgences...) et elle est suivie par un psy incarné par Gary Sinise (Forrest Gump, Appolo 13...). L'histoire est remplie de suspense et d'événements assez surprennant... C'était très prenant et à la fois assez surréaliste...

Mon conseil : A voir rien que pour y voir une Julianne Moore spendide... Je pense qu'on reste un peu sur notre fin... (un peu cucul... lol) Allez y avec quelqu'un de frileux pour en profiter pour lui sauter dessus à la moindre scène qui engendre un "sursaut"... (merci à cette personne qui y est allé avec moi ! car j'ai eu pas mal de "sursaut"...)

Publicité
Commentaires
100% PURE VIE...
Publicité
Publicité