Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
100% PURE VIE...
Archives
21 décembre 2004

Porté disparu... mais bien là...

Putain... j'ai pas posté depuis le 12... je sais que j'ai plein de trucs à faire et que j'ai fait beaucoup de choses... mais je pense qui si je devais résumer en quelques mots... je crois que ça serait : Salma (L'Unglugged, Sunset et Alcool...), Didier (Repas, Ciné et bientôt repas de Noël... lol), Mari (Café et longues discutions sur nous même), Séb mon frère (Courses de Noël et essayage de fringues...)... et la petite zone noir : Stéf (Son mec et son appel qui tue...)

Sinon, aujourd'hui, au programme : Achat du cadeau de mes parents, gravage d'un CD cadeau, emballage des cadeaux, ranger un peu chez moi, et une soirée chargée...

Et vu tout ce que j'ai à faire, vous pouvez comprendre mon heure de réveille... Les magasins à cette période de l'année c'est l' HORREUR ! ! Rien que d'y penser j'ai pas envie d'y aller mais bon je dois le faire un bonne fois pour toute... Je vais commencer par aller me doucher... sortir avec une couverture sur le dos, ça risque de pas le faire... looooool

Publicité
Commentaires
100% PURE VIE...
Publicité
Publicité