Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
100% PURE VIE...
Archives
22 décembre 2004

Soirée before chrismas... et déjà 1 an...

Hier j'ai fêté Noël avec Did... on s'est offert nos cadeaux... celui qui m'a fait... je n'arrive toujours pas à m'en remettre même si je savais ce que ça aller être mais vu que cette soirée c'est décidée à la dernière minute... je pensais qu'il n'avait pas eu le temps de le trouver... Sacrée surprise...

Merci en tout cas pour cette soirée, car je pense sincèrement que c'était la meilleure depuis des années et que vu la journée qui m'attendais aujourd'hui, j'avais bien besoin de ça...

Et oui car aujourd'hui, ça fait un an que j'ai la confirmation de ma maladie... Je vous l'annonce pour cette anniversaire pas comme les autres... ça fait 1 an que j'ai appris que j'étais séropositif... Et aujourd'hui à 10h, j'ai eu une prise de sang pour mon 4ème Bilan... Je croise les doigts pour qu'ils soient meilleurs que les anciens... Je ferai un post spécial sur l'annonce de cette maladie mais j'attendrai la fin des fêtes car c'est assez dur d'en parler en ce moment...

Publicité
Commentaires
100% PURE VIE...
Publicité
Publicité