Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
100% PURE VIE...
Archives
25 décembre 2004

Mes cadeaux...

De mes parents : Un platine DVD/DVIX, le parfum Lolita Limpika pour Homme (biensur), un séchoir à linge plus grand (car j'ai trop de linge), 2 néons décoratifs pour mon appart (un rouge et un vert...), un chèque et je crois que c'est tout... (c'est déjà pas mal quand même...)

De ma grand-mère maternel : Un chèque plutôt cool...

De ma grand-mère paternel : Un virement assez sympa sur mon compte...

De mon frère : Un t-shirt à manche longue rouge et jaune Mexx et une cafetière (pas une senseo malheureusement... loool)

De ma filleule : Une tirelire Tigrou pour que je puisse faire des économie... il était temps...

De Did : Un magnifique porte feuille JPG... sur lequel j'avais flashé...

Et je crois que c'est tout...
Publicité
Commentaires
100% PURE VIE...
Publicité
Publicité