Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
100% PURE VIE...
Archives
30 décembre 2004

Couleur parisienne...

Bon, je sais que j'aurai jamais du faire ça moi même mais c'est trop tard... je suis comme ça, je suis impulsif... Désolé par avance à tous les gens qui m'aiment... Restez zen enfin un minimum et asseyez bien confortablement...

J'ai fait les courses avec Val pour avoir un minimum de quoi manger pour les jours à venir et pour qu'elle s'achète une paire de collant et un décolorant que je voulais lui faire (une nouveauté que j'ai vu à la télé, un effet méches assuré... de Garnier... en 20min...) Etant un acheteur et con impulsif... j'en ai acheté un pour moi et ça y est il est fait... je suis décoloré mais pas méché comme le dit la boite car seul c'était trop dur à faire... y a quand même des méches mais bon c'est un vrai foutoir... Et franchement je regrette pas du tout... sauf peut-être pour l'entretien pour DEBITEL que j'ai le 4 janvier... mais c'est pas grave... je m'en tape... j'avais trop envie de m'amuser pour cette nouvelle année... j'ai pris des photos de ma couleur mais vu que je suis pas bien et que vous ne m'avez pas encore tous vu en photos... vous aurez juste un aperçu... Voilà...

moi_d_co_1

moi_d_co_2

NB : Le flash éclaircit encore plus que ça ne l'est... du moins derrière... j'ai pas encore eu les impressions au soleil... mais ça va donner...

Publicité
Commentaires
S
oh ca doit trop bien t'aller...<br /> ben ecoute je sais pas encore jusqu'a quand je reste sur paris mais si ca te dis qu'on se capte... n'hesite pas...<br /> biz
M
Bah moi j'aime bien, ca te change. Tout comme moi tu as eu cette idée folle, lol, moi maintennat j'ai les cheveux roux, mdr.
M
Arrrffff une fois avec toutes ces conneries de teinture me suis retrouvé avec les cheveux à moitié rose !!!! en tt cas tu as eu raison de te faire plaisir :)
100% PURE VIE...
Publicité
Publicité