Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
100% PURE VIE...
Archives
1 janvier 2005

THE GRUDGE

the_grudge1

Résumé : Une malédiction, une famille détruite, des ames persistantes, une maison hantée à Tokyo, une assistance à domicile et de nombreux de cadavre...

Ma vision : On y retrouve Sarah Michelle Gellar ("Buffy contre les vampires", Scream2...), qui incarne une étudiante et une assistance à domicile qui s'est installé au Japon avec son homme, interprété par Jason Behr ("Roswel"...). On y retrouve aussi l'actrice Clea DuVall (The Faculty, Identity...) et l'acteur Bill Pullman (L'amour à tout prix, Independence Day...). Et on note aussi le présence de Ted Raimi (Spiderman 1 & 2...) qui n'est d'autre que le frère du producteur Sam Raimi (le réalisateur de Spiderman 1 & 2)... Le film est assez flippant, l'ambiance est pesante... Beaucoup de flash back et de scène qui se coupe brutalement et qui reprenne plus tard...

Mon conseil : Je n'ai pas vu la version Jap, mais je pense que la version américain est trop américaine et qu'elle doit perdre de son coté mystique... J'ai en plus vu le film en VF donc déjà je conseille la VOST car il doit y avoir plus de travail... Personnellement, je suis un peu resté sur ma fin... on sait déjà qu'il y a une suite prévue puisque la version Jap en a eu une... Je vous conseille d'y aller quand même si vous aimez les histoires de malédiction ou un des acteurs que je vous ai cité... mais aussi d'y aller avec une personne assez sensible au film d'horreur car vous flipperez encore plus... (biz à Val... et oui c'est de toi que je parle... lol)

Publicité
Commentaires
S
le corps du flic??<br /> mais c'est vrai qu'il ressemble beaucoup à "Le Cercle"... et il y a effectivement des incohérences... mais bon s'il y avait que ça, looool
F
Je l'ai justement vu hier: sursauts, peur, éclats de rire ( réflexe ), pas mal dans le genre, mais grosse copie du Ring (Le Cercle version US): relation mère-enfant, la méchante avec les cheveux dvt les yeux,...et qq incohérences : corps du flic à la fin du film ? <br /> Mais bon moment quand même !!
100% PURE VIE...
Publicité
Publicité