Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
100% PURE VIE...
Archives
12 janvier 2005

K's Choice - Breakfast (Petit Déj)

I woke up between dawn and night

Je me suis réveillé au lever du jour

Thought I heard the voice of Mommy

Je pensai avoir entendu la voix de Maman

Sounds as if my parents had a fight

On aurait dit que mes parents se battaient

So I woke up my brother lying next to me

Alors j'ai réveillé mon frère allongé à coté de moi.

I wonder why she's making all that noise

Je me demande pourquoi elle fait autant de bruit

Better go and check it out

Il vaut mieux aller vérifier ce qui se passe

So trying not to breathe only the sound of little feet

En essayant de ne pas faire de bruit en respirant, juste le son de nos petits pieds

We were about to discover what that noise was all about

Nous étions ur le point de découvrir d'où provenait tout ce bruit

And as we opened up the door

Et alors que nous ouvrames la porte,

We saw them lying on the kitchen floor

Nous les vimes allongés sur le sol de la cuisine

We were grateful for they both did their best

Nous étions reconnaissants qu'ils aient fait de leur mieux

But we said, hey, there must be an easier way to make breakfast

Mais on leur a dit, Hé, il doit y avoir des façons plus simples de faire le petit déj !

They both got up real fast

Ils se sont relevés très vite,

As if they were caught (or something)

Comme s'ils étaient pris au piège (ou quelque chose dans le genre)

And then we understood at last

Et enfin nous avons compris

It was a surprise breakfast they were planning

Qu'ils nous préparaient un petit déj surprise.

Mommy stumbled, later kids you'll understand

Maman bégaya plus tard vous comprendrez les enfants

While Daddy was busy putting on his pants

Pendant que papa était occupé à remettre son pantalon

We said we already do, don't worry about the rest

Nous répondimes On le sait déjà, ne vous inquiétez pas pour ça

So then for our guest we made coffee boiled eggs

Puis nous avons préparé des oeufs à la coque et du café pour nos invités

We made them breakfast

Nous leur avons préparé le petit dèj'

Publicité
Commentaires
100% PURE VIE...
Publicité
Publicité