Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
100% PURE VIE...
Archives
20 février 2005

Enfin une sortie en boîte...

Tout d'abord, des photos pour illustrer la soirée...

2005_02_19___palace_1

2005_02_19___palace_2

Imaginez un peu le monde... c'était génial... ça faisait longtemps que j'avais pas vu autant de personnes au m²...

La musique était démente... et on peut dire qu'il y avait du beau mec... mais bon je n'y suis pas allé dans cet esprit là... alors !

Enfin bref avant de partir je dois avoué que j'avais décidé d'aller me coucher car personne ne m'avait confirmé la soirée... et puis on m'a proposé d'y aller... et vous me connaissez... comment refuser une virée en boîte même si elle se décide à 1h30 passé... et que j'ai pas trop de tunes... Là... Plus rien de compte... L'essentiel c'est que je me suis éclaté et que j'ai pas arrêté de bouger (onduler même... looool)

Merci à ceux qui ne m'ont pas oublié... Laurent et José... Bizoux ! !

Publicité
Commentaires
100% PURE VIE...
Publicité
Publicité