Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
100% PURE VIE...
Archives
28 juin 2005

Fête du cinéma... Fait ! ! !

Voilà... une bonne fête du cinéma... en résumé, 9 films en 3 jours... c'est plutôt une bonne moyenne 3 films par jour...

J'ai aimé tous les films que j'ai vu... et j'ai revu "LES POUPEES RUSSES"... vraiment très bien de très belles phrases et de belles images...

Bon maintenant je suis blasé des bandes annonces que j'ai vu... Je déconseille d'avance FURTIF qui a l'air d'être la plus grosse merde que le monde n'est jamais vu... loooool

Publicité
Commentaires
M
carrement... et ben franchement je comprends pas pourquoi...
P
Un ami a moi vient de me parler de ce film les poupées russes...<br /> C'est à la sortie ou sa femme a demandé le divorce!<br /> grumpf
100% PURE VIE...
Publicité
Publicité