Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
100% PURE VIE...
Archives
3 juillet 2005

De retour de la Sunflower Party... et de l'After...

C'était trop de la bombe... enfin j'ai revu plein de monde que j'avais pas revu depuis longtemps... à qui je fais un coucou au cas ou ils trouvent ou viennent visiter mon blog.... Laurent, Tim, Olivier, José, Manu, Did, Sokun, Séb, Loulou, Alban, Thierry, Isa, Anne Laure, Romain, Rémy, Jp, Nans, Simon et etc..... je sais plus trop mais je pense qu'il y en a encore... mais il se reconnaitrons... (désolé de ne pas les siter...) Je ne site pas Raph car j'y étais avec lui... et que tout le monde à cru qu'on était ensemble... d'ailleurs à ce propos je tais la rumeur... je ne sors pas avec lui... on est juste amis... (et c'est déjà pas mal...)

La soirée c'est très bien déroulé, la musique était génial... sauf dans la salle année 80 ou j'ai vite saturé... mais bon ils ont passé du Madonna... alors on les excuse quand même...

Je ne me suis pas fait branché de la soirée... malheureusement mais bon vu que tout le monde était "ailleurs" et pensais que j'étais avec Raph, c'est normal... le seul mec qui est venu me brancher... c'était un con qui était casé et qui m'a dit qu'il était infidéle et que s'il claquait des doigts tous les mecs se mettaient à ses genoux... bonjour le narcissisme... enfin je lui ai demandé de claquer des doigts... et je lui ai fait remarqué que personne n'avait bougé... pas même moi... il a du comprendre... et il m'a dit bonne soirée mon amour... genre je suis son amour... mais même pas en rêve ! ! !

Et après voilà tout le monde pensait qu'on avait pris plein de trucs avec Raph car à 7h30 on avait toujours la forme... mais pas du tout... on aime tellement sortir que c'est ça qui nous booste à nous...

On est parti de là-bas vers 8h... et arrivé à 8h45 sur Aix Raph est allé se coucher... et comme moi je bossais j'ai décidé de ne pas dormir et de me coucher tôt avec quelques somnifère dans le sang pour pouvoir aller bosser lundi matin... et oui c'est le boulot qui recommence....

Publicité
Commentaires
100% PURE VIE...
Publicité
Publicité