Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
100% PURE VIE...
Archives
6 juillet 2005

Mise à l'eau...

Bon ben voilà... ce matin je devais petit déjeuner avec ma ptite Maille... elle était chargé d'acheter les croissants et un paquet de clope pour moi... et elle est arrivé à 11h (comme prévu) avec 3 ptits poissons tout mignons... Je suis trop heureux... ça réchauffe mon ptit coeur... c'est ce qu'on appelle un cadeau du coeur...

Je vous présente donc mes nouveaux collocataires...

Sushi
sushi

Hisséo
hiss_o

Surimy
surimy

L'aquarium a été totalement nettoyé... donc ça doit être bon... je fais la promesse de bien m'occuper d'eux... Je dois aussi ajouter que leur marraine est Maille... quand même ! !

Et pour les parrains :
Surimy : Raph
Hisséo : Maloutre
Sushi : une parraine... et oui c'est donc une 2nd marraine : Aurélie...

Gros bizoux aux parrains et marraines... aux grand-parents qui vont être content de savoir qu'ils sont de nouveaux grand-parents...

Je veux ajouter juste un petit mot... C'est que je pense que c'est le plus beau cadeau qu'on puisse me faire en ce moment si douloureux suite à la disparition des 3 autres poissons... avec une énorme pensée pour eux...

Publicité
Commentaires
100% PURE VIE...
Publicité
Publicité