Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
100% PURE VIE...
Archives
1 novembre 2005

Relations de merde...

Je commence à en avoir mal de tomber que sur des personnes avec qui je ne suis pas compatible...

Est ce normal ? (mais ou est la normalité ? ? )
Est ce que ça vient de moi ? (surement un peu mais bon quand même je sais ce que je veux et vaux...)
Est ce que c'est tout simplement parce que personne ne me sera compatible ? (alors la je mets le doigt sur quelque chose...)

Enfin bref tout ça pour dire que je pense que je vais retourner chez un psy... nommé CanalBlog...

Et oui c'est fou le bien que ça me fait de m'y remettre un peu même si ce n'est que pour dire des banalités... (qu'est ce qui est banal... RIEN)...

Publicité
Commentaires
100% PURE VIE...
Publicité
Publicité