Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
100% PURE VIE...
Archives
1 janvier 2006

Mes Bonnes Résolutions...

  • NE PAS EN FAIRE TROP car j'arrive jamais à toutes les réaliser...
  • NE PAS GASPILLER TROP D'ARGENT mais profiter quand même...
  • VOIR ET GARDER MES AMI(E)S et ne pas les délaisser comme j'ai pu le faire en 2005...
  • RESTER MOI-MEME quelque soit les circonstances...
  • BOSSER MES COURS car ca serait con de dépenser 4 200€ pour rien et finir ma vie à carrefour...
  • ESSAYER DE DIMINUER OU D'ARRETER LA CLOPE même si j'en ai pas envie ca ne me ferait pas de mal...
  • FAIRE ATTENTION A MA SANTE...
  • MANGER...
  • DORMIR PLUS...
  • ME REMETTRE AU SPORT pour me muscler un peu plus...
  • ME DESINTOXIQUER DU NET, est ce qu'il existe des patches ? ?
  • M'ASSUMER à tous les niveaux...

Et puis merde j'avais dit pas beaucoup et je m'enflamme... j'espère tout de même en réaliser quelques uns...
On verra bien... bilan à la fin 2006...

Publicité
Commentaires
100% PURE VIE...
Publicité
Publicité