Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
100% PURE VIE...
Archives
25 août 2004

Une petite description, ça vous tente ?

Tout d'abord, je me présente, je m'appelle Nicolas (N!ko pour les intimes), j'ai 22 ans et pour ne pas oublier mon anniv', je suis né le 21 février 1982.

Je suis gay, célibataire (officillement), chômeur professionnel (actuellement) et je vis dans le sud de la France, à Aix-en-Provence plus exactement.

Je vous passe mes mensurations car ce n'est pas ce qu'il y a de plus important... (quoique...)

Voili voilà, je pense que je vous ai dit l'essentiel, du moins pour le moment...

Publicité
Commentaires
S
C'est mon mot culte... je les mettrai tôt ou tard... T'inquiète... (même si en connais déjà un peu... mais pas toutes...)
H
Mince moi qui croyait les apprendre aujourd'hui ;)<br /> *déçue* :p
100% PURE VIE...
Publicité
Publicité