Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
100% PURE VIE...
Archives
25 août 2004

J'aime

J'aime l'Amour et ses aléas... l'Amitié et ses petits tracas quotidiens... le Famille et ses histoires...

J'aime le cinéma pour m'imaginer et rêver... la musique pour m'évader et danser... la peinture pour m'exprimer et évacuer...

J'aime le roller pour être libre... la nicotine pour être zen... les fringues pour être pudique...

J'aime les bonbons mais pas mon dentiste, la série Friends mais pas quand ça se termine, mon opel corsa mais pas quand y a plus d'essence, le sexe mais pas avec n'importe qui...

J'aime mon petit chez moi car il me représente bien...

J'aime ce que je suis devenu...

Publicité
Commentaires
H
C'est pas la faute aux Jo si zont arrétés le tournage de la serie looool
S
Je sais mais bon la faute à qui... tu l'as dit toi même... c'est la faute aux JO...
H
T'es dur de me rappeler que friends c fini :(
100% PURE VIE...
Publicité
Publicité