Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
100% PURE VIE...
Archives
29 août 2004

Une journée chargée comme je les aime...

Aujourd'hui, c'était une bonne journée... très bonne journée...

Je vous ai dit que j'allais améliorer mon bronzage... et ben tout compte fait changement de programme... et j'adore ça...

Je suis donc allé boire un verre et mater un film au ciné avec un ami (qui est un de mes ex... bizoux à lui quand il lira ca...), voir "Le Village" en VO (http://www.canalblog.com/cf/fe/tb/?bid=11995&pid=96934)... Puis on est retourné boire un verre avant de se séparer... On a beaucoup discuté et ça fait du bien... (enfin on se comprend...)

Ce soir, je suis allé à la patinoire avec une amie, sa soeur et 2 copines à mon amie... On s'est régalé, sauf qu'on a mis à peu près 45min pour trouvé la patinoire d'Aubagne alors que j'y suis déjà allé au moins 3 fois... mais bon... Je suis fier de ne pas être tombé car je dois avoué que je me démerde pas mal d'habitude et en plus je fais du roller presque tous les jours mais ça a été un carnage de me remettre en piste, ça faisait plus de 2 ans que j'étais pas monté sur des patins à glace... j'ai eu beaucoup de mal, les chaussures étaient trop grande, la glace déjà toute abimée, la majorité des gens n'arrêtaient pas de tomber... enfin c'était très sympa...

On a fini la soirée dans la "boîte" de la patinoire... 15m² de piste de danse pour environ 100 personnes... l'horreur mais bon il y avait de la bonne musique... ça compense...

Et là, je viens de rentrer... et je ne suis pas fatigué mais demain j'ai prévu d'aller faire du roller avec une amie à moi (Mari) et ça va donner vu la douleur que j'ai aux chevilles à cause de ces putains de patins à glace trop grands...

En résumé, j'ai passé une excellente journée... et ça fait grave du bien...

Publicité
Commentaires
100% PURE VIE...
Publicité
Publicité