Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
100% PURE VIE...
Archives
30 août 2004

Une journée bien sympathoche...

Hier, je devais aller faire du roller avec Mari... mais comme ça faisait longtemps qu'on ne s'était pas vu (environ 2 mois), on a pas eu la force de bouger de chez moi... ça nous à permis de parler... et franchement ça fait du bien...

Après avoir déposé Mari chez elle, je suis allé chez mes parents (ils vivent pas loin...) et là j'étais trop content car ils m'ont offert mes billets d'avion pour Paris (Allé retour Marseille Paris...)

Maintenant, à moi de chosir quand je veux y aller et quand je veux revenir sur Aix... si je reviens... Enfin, tout ça pour dire que je suis aux 100 coups depuis hier... Et vous comprenez pourquoi maintenant...

Publicité
Commentaires
H
Suis aux 100 coups aussi ;p
100% PURE VIE...
Publicité
Publicité