Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
100% PURE VIE...
Archives
31 août 2004

Une journée pas comme les autres... Et pourtant...

Je n'ai encore rien fait de ma matinée... C'est ce que j'appelle : "l'effet chômage"...

J'ai eu un appel du crédit mutuel (Aix en Pce) ou je bossais au sujet de mes papiers Assedics qui se font attendre... et là j'ai appris encore une fois, que l'administration merde à chaque fois qu'on en a besoin... Je m'explique... je me suis déjà inscrit aux Assedics il y a maintenant plus d'un an... et la pour ma réinscription depuis le mois de juin, je me suis dis ça va être facile, ils ont tout... Et c'est là que je me trompais... Ils ont tous perdus, tous mon dossier avec tous les originaux des attestions Assedics... Du coup, il a fallu que je redemande ceux du crédit mutuel (Marseille) ou j'ai bossé il y a 2 ans... La demande je l'ai faite par téléphone... et la personne ne m'a pas compris alors que je me suis super bien exprimer... elle a fait la demande d'attestation Assedics à l'agence d'Aix en Pce alors que celle la je l'ai pas demandé car les Assedics l'ont déjà... du coup ça va faire 3 semaines que j'attends dans le vent un papier qui me sert à rien et vu que tout le monde est en vacances, personne n'a traité mon cas... J'ai plus de tune du tout et eux ils s'en foute royalement... Du coup j'ai du refaire la demande à la bonne agence mais ils n'avaient plus de formulaire vierge du coup ils doivent en commander, le remplir, le renvoyer à la DRH, qui doit me le retourner... en gros j'en ai pour encore 3 bonnes semaines à attendre un papier que l'administration a perdu... c'est le comble du comble...

Sinon heureusement pour moi, l'après-midi c'est éclairée vers sa fin puisque je suis allé boire un verre avec un ami sur Marseille (Emmanuel, bonjour à lui... et encore merci pour ce bon moment...) Et puisque j'étais sur Marseille, j'en ai profiter pour me faire inviter à manger par mon fwewe (Maloutre, coucou à toi...). On a passé un petit moment fort agréable tout les 2... Il faut dire que je l'adore et je suis fier de l'avoir près de moi et de l'avoir comme frère... mon grand fwewe...

Ce soir, je passe la soirée en solo chez moi, sur le net avec les personnes que j'adore... Je sais pas encore si j'arriverai à dormir... et si oui à quelle heure le sommeil va-t-il venir...

Publicité
Commentaires
100% PURE VIE...
Publicité
Publicité