Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
100% PURE VIE...
Archives
30 août 2004

L'Amour

Je croyais trouvé l'Amour
Pour m'aider un simple tour
La magie n'arrange rien
Tout n'est vraiment que destin

Les relations ca va, ca vient
Le jour venu, un jour prochain
Le prince charmant sera mien
Je le veux juste dans mes mains

Etre amoureux, est-ce etre heureux?
Pourquoi se poser cette question
qui est source d'interrogations
Mais pour moi, quoi de plus merveilleux

Etre avec quelqu'un n'est pas essentiel
Mais que devons nous attendre du ciel
Un soutien est peut-etre le bienvenu
Car nous avons tous peur de l'inconnu

Publicité
Commentaires
H
Sinon on va voir passer un 747 :-)
S
Euh concretement oui mais visiblement peu de monde me l'a montré jusqu'à présent...
H
Amour ne rime pas avec toujours
100% PURE VIE...
Publicité
Publicité