Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
100% PURE VIE...
Archives
1 septembre 2004

Une journée rempli de personne que j'apprécie...

On s'est littéralement éclaté toute l'après-midi... on a fait les fous dans Ikéa comme toujours... à croire qu'on ne sait faire que ça... On a testé des lits, la taille des placard en rentrant dedans... à parler de cul dans les rayons... avec tous ces objets bizars qui pourrait savoir d'accessoires sexuels... c'est fou quand même... Le sexe est partout dans nos vies...

Après Ikéa, j'avais l'intention d'acheter un poisson pour remplacer le mien qui est mort il y a environ 4 mois... (spéciale dédicace à CAPTAIN IGLOO) Puis j'ai décidé de pas l'acheter maintenant vu que je pars sur Paris pendant environ 10 jours... il se retrouverai tout seul... arf le pauvre...

Quand j'ai quitté les filles pour rentré chez moi, j'ai pris la direction de carrefour pour aller acheter de la peinture... et biensur j'ai pas acheté que ça... J'ai un pouvoir d'achat important même quand j'ai pas un rond... enfin...

De là, mon cousin (Matthieu à qui je fais un coucou aussi s'il a accès au net) m'a rejoint, on a bu un verre, on a parlé de nos relation et de nous... Ensuite je lui ai proposé de venir chez moi pour continuer nos discutions... Arrivé chez moi, on a continué a délirer, parler de tout (mais plus de sexe en fait...) et là je lui montre comment mon site fonctionne...

Publicité
Commentaires
100% PURE VIE...
Publicité
Publicité