Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
100% PURE VIE...
Archives
2 septembre 2004

Ma fin de soirée d'hier...

Pendant la soirée, j'ai eu un texto d'Emmanuel qui me proposait d'aller le rejoindre au COCOON CAFE sur Aix... J'accepte et vu que mon cousin devait rentrer, il me depose près du centre ville...

Une fois là bas, je le retrouve avec 3 potes à lui, tous plus adorables les un que les autres... on a bu, rigolé, discuté... José a même dansé... lol... Puis on est parti et ils m'ont ramené devant chez moi... (C'était une très bonne soirée... elle a très bien terminé... enfin je me comprends...)

Et chez moi, toujours pareil, impossible de dormir... j'ai bouquiné TETU de septembre, chatté avec Val et Manu, regardé un peu la TV mais y avait rien... et je me suis couché à 5h30... et endormi vers 6h30...


Ce matin 11h, le réveil sonne, enfin chez moi c'est la TV qui s'allume... sur France 2 pour mater Friends... et par malheur... Y a MOTUS... quelle émission de merde... et quelle chaine de merde... Ils ont supprimé Friends pendant les JO et maintenant il repasse MOTUS... Pourquoi tant de haine...

Publicité
Commentaires
H
Rendez nous friends euhhhhhhhhhh !!!! Je boycotte motus >_<
100% PURE VIE...
Publicité
Publicité