Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
100% PURE VIE...
Archives
18 septembre 2004

Techno Parade...

J'ai enfin pu aller à un événement tel que celui là...

Quoi de mieux pour vous montrer l'ambiance que quelques photos...

Je dois vous que la dernière je l'aime particulièrement... allez savoir pourquoi??? (loool)

Sinon après ce merveilleux moment de techno, de danse, et de vodka pomme, on a repris les métro... et vu que des jeunes cons essayaient de passer sans payer, des agents de sécu ont balancé un bombe l'acrymo sur un des mec et comme par hazard, mes amis et moi étions juste derrière et avec le courant d'air des stations... on s'est tout pris dans la gueule... Imaginez le bonheur... Mes lentilles s'en souviennent encore...

Mais bon c'est pas ça qui aurait pu me bouziller ma journée...

Publicité
Commentaires
T
Un Mardi Gras à Sydney...<br /> 750 000 personnes<br /> 200 chars<br /> j'vous raconte pas
100% PURE VIE...
Publicité
Publicité