Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
100% PURE VIE...
Archives
21 septembre 2004

Ca twiste encore dans ma tête...

Je viens de rentrer chez ma meilleure amie pour dormir... je sais il est 8h30 et alors...

J'étais à la soirée d'un ami à Val qui en est devenu un à moi aussi... Je vous raconte pas toute la soirée... mais bon on a joué à un jeu que j'affectionne particulièrement... TWISTER ! ! Vous voulez comprendre... Photos...

Pour info, je suis sur les 2 photos...

Enfin bref tout ça pour dire que ce jeu est mortel... je vous le conseille pour des soirées entre amis (souples... je me comprends) et/ou votre partenaire sexuelle, mais alors la je conseille de jouer nu ! !

A vous de TWISTER ! !

Publicité
Commentaires
100% PURE VIE...
Publicité
Publicité