Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
100% PURE VIE...
Archives
9 octobre 2004

Les gens sont immatures, où est-ce moi qui ne les comprends pas ?

Je viens aujourd'hui de réalisé que des gens que j'appréciais, ne m'appréciez pas à ma juste valeur... je ne pense pas avoir une valeur particulière, bien au contraire mais alors là...

Des personnes que je considérais comme des amis, m'ont carrement déçu par leur comportement si gamin et si moraliste... tout le monde fait des erreurs... et ben visiblement moi je n'ai pas le droit à l'erreur pour ces personnes... Je ne suis pourtant qu'un être humain qui a une conscience et qui dit ce qu'il pense quand il le pense et qui quand on le juge, veut savoir pourquoi... Ces "amis" m'ont jugé alors qu'ils ne sont même pas capable de se juger eux même... Je reconnais quand je fais des erreurs...

Enfin c'est pas grave si les gens me juge aussi mal, je ne vois pas l'interêt de rester en contact avec eux... alors tout est bien qui finit bien, ils m'ont zappé et j'ai vraiment l'impression de ne rien avoir perdu... A part mon temps... (ce qui est déjà énorme quand on y pense...)
Publicité
Commentaires
100% PURE VIE...
Publicité
Publicité