Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
100% PURE VIE...
Archives
31 décembre 2004

BONNE ANNEE

Je vous souhaite à tous une bonne et heureuse année pleine de bonnes choses...

Cette année, pour moi, sera je l'espère et le pense : l'année du changement...

  • Je vais arrêter de fumer... (car je commence à en avoir marre de donner tout ce fric à l'état...)
  • Trouver un taf pour pouvoir enfin revivre et plus survivre... (envie d'acheter des trucs pour me faire plaisir...)
  • Démenager car je veux changer d'appart... (voir un peu plus grand donc mieux...)
  • Arrêter de me ronger les ongles... (j'ai déjà commencé mais j'ai plus qu'à essayer de continuer...)
  • Avoir une vie amoureuse normale... (c'est ce qui est le plus dur visiblement mais bon 2005 me réserve peut-être des surprises...)
  • Me remettre au sport... (pour grossir un peu et augmenter ma masse musculaire... no coment...)

Et je pense que ça devrait aller... car trop de résolutions tuent les résolutions...
Publicité
Commentaires
M
Bon et bien jamais 2 sans 3 donc encore une fois bonne année, et puis c'est no problem pour se voir, je suis toujours dispo 24h/24h, lol.
100% PURE VIE...
Publicité
Publicité