Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
100% PURE VIE...
Archives
1 janvier 2005

Cadeau pour 2005...

Pour remercier mes lecteurs (habitués ou non... ou même les futurs...), j'ai décidé que vous avez été assez patient... il est peut-être temps que je mette une photo de moi... je vous avez prévenu me semble-t-il que j'étais mannequin à temps partiel... loool...

Je ne suis pas convaincu par l'utilité de mettre une photo de moi mais bon depuis le temps maintenant que je vous apprends la patience... il est temps... alors profitez bien... je pense qu'à partir de maintenant il va y en avoir plus souvent... et plus des floutées...

moi_102

Publicité
Commentaires
M
Vous êtes un type très beau et sexy. Je suis un type brésilien vivant aux USA et j'ai juste trouvé votre blog. Félicitations !
M
Vous êtes un type très beau. Je suis un type brésilien vivant aux USA et j'ai juste trouvé votre blog. Félicitations !
100% PURE VIE...
Publicité
Publicité